Logo EPORA
CHARGEMENT
Établissement public foncier
d’État au cœur de la région
Auvergne-Rhône-Alpes
Partager

La région Auvergne-Rhône-Alpes subventionne l’opération Altrad à Saint-Denis de Cabanne

Dans le cadre du projet de travaux de démolition de la friche Altrad à Saint-Denis de Cabanne, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a attribué à l'Epora une subvention d'investissement.

Dans le cadre du projet de travaux de démolition de la friche Altrad à Saint Denis-de-Cabanne, la Région a attribué à notre établissement une subvention d’investissement.

La Commune de Saint-Denis-de-Cabanne, 1 300 habitants, envisage de porter un projet de construction d’une trentaine de logements sur un tènement d’un peu plus d’un hectare situé en plein centre-bourg, et qui accueillait jusque dans les années 2000 plusieurs industries, dont une usine de la société ALTRAD.
Ce projet, compte tenu de sa taille représente un enjeu considérable pour la Commune qui s’engage sur plusieurs années à venir.

Lire la suite

09.04.2019

L’Epora s’inscrit dans une démarche de déconstruction innovante pour apporter une réponse adaptée à la problématique de la valorisation des déchets

Lire la suite
01.02.2019

Premier atelier pour le collectif d'acteurs de l'ingénierie publique iséroise, mobilisé pour redynamiser les centres-bourgs.

Lire la suite