Logo EPORA
CHARGEMENT
Établissement public foncier
d’État au cœur de la région
Auvergne-Rhône-Alpes
Partager

Appel à manifestation d’intérêt – CIVRIEUX D’AZERGUES – RHONE (69)

L’EPORA, en partenariat avec la commune de Civrieux d’Azergues, lance un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) ayant pour objet de trouver un ou plusieurs porteurs de projet pour la requalification de la « Maison RAGON » situé sur la commune de Civrieux d’Azergues.

La ville souhaite laisser les candidats libres de proposer les activités de leur choix (hôtellerie, restauration, séminaires, coworking, artisanat, espace culturel,…). Le(s) candidat(s) proposera(ont) une ou un ensemble d’activités pouvant fonctionner en synergie (complémentarité des activités, cohérence et comptabilité avec le bâti et le site).

L’EPORA est propriétaire de ce tènement idéalement situé à proximité de toutes les aménités qu’offre Civrieux d’Azergues. Il est principalement composé d’une maison de maître, la « Maison RAGON » datant des années 1900, d’environ 432 m² de surface habitable. La façade Sud donne sur la rue de la Charrière, alors que la façade Nord ouvre sur un parc arboré d’environ 4300 m², lequel présente une assez forte pente jusqu’à la RD 16 en contrebas du site. Ce parc, historiquement lié à la maison de maître, a été intégré dans son ensemble à la réflexion liée au présent AMI.

Pour consulter le dossier :

https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematEnt.choixDCE&IDM=1374371&XFAOK=dce.verifLotsDCE