Logo EPORA
CHARGEMENT
Établissement public foncier
d’État au cœur de la région
Auvergne-Rhône-Alpes
Partager

Avis de Publicité

Avis de publicité et appels à candidatures en cours

Dolomieu (38)

Le présent appel à projets est conduit par la Commune de Dolomieu (38) avec le concours de l’Epora.
Il concerne un ilot dans le secteur de Montcorbet le Haut, sur la commune de Dolomieu ; îlot stratégique situé à proximité immédiate du centre-bourg et des équipements publics et cadastré section AC sous les numéros 309 pour une surface de projet d’environ 6 483 m².
L’objectif est de faire émerger un projet sur le foncier précité, pour la réalisation d’un programme d’habitat d’une vingtaine de logements.

Télécharger le dossier de candidature

Aveize (69)

Le présent appel à projets est conduit par la Commune d’Aveize (69) avec le concours de l’Epora.
Il concerne l’ilot Grégoire sur la commune d’Aveize  ; îlot stratégique situé au cœur du centre-bourg et en proximité immédiate des équipements publics et cadastré section B sous le numéro 1 379 pour une surface de projet d’environ 1 725 m².
L’objectif est de faire émerger un projet sur le foncier précité, pour la réalisation d’un programme mixte d’une dizaine de logements et comprenant un équipement public.

Télécharger le dossier de candidature

14.10.2019

Retrouver les avis de publicités et appels à candidatures en cours :
- Dolomieu (38)
- Aveize (69)

Lire la suite
14.09.2019

Le 12 septembre 2019, la commune de Millery, l’Epora, la communauté de communes de la vallée du Garon et les opérateurs OPAC du Rhône et Habitat et Humanisme, ont signé la charte ÉcoQuartier « Millery centre-bourg ».

Lire la suite