Logo EPORA
CHARGEMENT
Établissement public foncier
d’État au cœur de la région
Auvergne-Rhône-Alpes

Dématérialisation des marchés publics

Dématérialisation des marchés publics au 1er octobre 2018 : c’est demain !

A partir du 1er octobre 2018, les acheteurs comme l’EPORA, auront l’obligation de dématérialiser la procédure de passation de leurs marchés publics.

L’obligation de dématérialisation concerne les marchés publics publiés :

  • Dont le montant est supérieur ou égal à 25.000€ HT ;
  • Pour toutes les étapes de la passation : publication des avis, mise en ligne des documents de la consultation (cahier des charges…), réception des candidatures/offres, toutes demandes des entreprises et des acheteurs, négociations et informations (régularisations, OUV6, courrier de rejet, attribution, notification, etc…).

Sans attendre le 1er octobre 2018, l’Epora vous propose dès aujourd’hui, de déposer vos offres de façon dématérialisée, via notre page dédiée aux marchés publics.

Dans le cadre de  cette transformation numérique, un nouveau guide « très pratique » de la dématérialisation des marchés publics au 1er octobre est disponible pour vous accompagner et être prêt pour l’objectif « 2018 » de dématérialisation de la procédure de passation.

Consulter le guide mis à disposition pour les opérateurs économiques et la communication de synthèse rédigée par l’Epora :